Orcus Chtulhu et ... Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcus Chtulhu et ... Nous

Forum du club de jeux de rôle : Orcus, chtulhu et Nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laboratoire portable d’expérimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2007

Laboratoire portable d’expérimentation Empty
MessageSujet: Laboratoire portable d’expérimentation   Laboratoire portable d’expérimentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:48

Il s’agit d’une petite boite de 5x5x5 cm,
Si on l’ouvre, on y voit une sorte de laboratoire d’alchimie miniature, les éléments font partie de la boite et ne peuvent être retirés.

Si une personne s’attune avec, elle peut alors en ouvrant la boite la faire se déployer.
Une table d’expérimentation dotée de tout le matériel d’alchimie apparaît alors dans un espace libre à moins de 3m de l’utilisatrice.
La table présente également une petite boite avec une tête de gobelin souriant, une fente étant présente au niveau de sa bouche(= tirelire) dessus

Elle a deux usages distincts

1) Préparations alchimiques ou poison
Toute personne ayant la maîtrise de : Outils d’Artisan – matériel d’alchimiste ou kit d’empoisonneur peut l’utiliser pour la fabrication des objets alchimiques trouvé dans le PH
.On peut placer dans la boite gobelin la valeur monétaire des composantes nécessaire à la fabrication, et ils seront créés et utilisées à fur et à mesure du processus.
Le temps nécessaire à la fabrication ne change pas

2) identification d’objets magiques
Si on place 100po dans la boite gobelin, la table permet à son utilisatrice d’analyser un objet magique comme avec le sort Identification.
Cela prend 1 heure
Un jet d’Arcane réalisé par le MD (difficulté dépendent de l’objet) est nécessaire :
  - Naturel 1 : l’argent disparaît de la boite sans donner d’information sur l’objet. Il y a 10 % de recevoir une fausse information. Dans tous les cas, la même personne ne peut plus essayer d’identifier le même objet
  - Echec : il faut rajouter 10po et réessayer ( chaque tentative par la même personne sur le même objet augmente le DC de 2 )
  - Réussite : l’identification  est réussie
  - 20 Naturel : l’identification  est réussie et les 100po ne sont pas consommées.

En refermant la boite; la table et le matériel y retournent(même si séparés).
rien d'autres ne peut y entrer
si on ne la referme pas, tout retourne dans la boite après 8h.
le matériel est visible magique
Revenir en haut Aller en bas
https://ocn-mons.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2007

Laboratoire portable d’expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire portable d’expérimentation   Laboratoire portable d’expérimentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

Laboratoire portable d’expérimentation Th_2_j10
Revenir en haut Aller en bas
https://ocn-mons.forumgaming.fr
 
Laboratoire portable d’expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcus Chtulhu et ... Nous :: Jeu de role :: DnD5 : Taverne Ambulante : Damarie Rashemie :: Trésor-
Sauter vers: